All American Saison 2 : Explication de la fin & Récapitulatif !

Découvrez l’explication de la fin et le récapitulatif de la Saison 2 de All American sur Salto ! All American est disponible en intégralité sur Salto ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2 en détails, lisez la...

All American Saison 2 : Explication de la fin & Récapitulatif !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin et le récapitulatif de la Saison 2 de All American sur Salto !

All American est disponible en intégralité sur Salto ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2 en détails, lisez la suite ! Après avoir terminé le semestre de printemps à l’école, voici comment se termine la saison 2 de All American et où elle laisse chacun des personnages principaux.

La saison 2 de All American reprend après la pause hivernale pour Beverly Hills, qui a suivi Spencer James menant l’équipe à un titre de champion d’État de football. Malgré le succès qu’il a remporté avec son équipe le semestre dernier, la saison 2 de All American présente à Spencer et aux autres personnages principaux une série de nouveaux défis. Le football fait toujours partie de leurs histoires avec la pièce “Spring 7 on 7”. Ainsi que le début du recrutement universitaire pour Spencer, Jordan Baker et d’autres. Mais il y a aussi des défis personnels qui surgissent de la révélation de l’affaire entre Billy Baker et Grace James, ainsi que de Corey James qui reste à Crenshaw.

Au cours de la saison, les défis personnels et liés au football modifient radicalement la vie de chacun. Sans récapituler toute la saison, on peut citer parmi les plus grands moments de la préparation de la finale. Corey décède d’un autre combat contre le cancer, Spencer se fait tirer dessus et est presque incapable de jouer au football, Tyrone meurt après son retour à Crenshaw. Et le travail de l’entraîneur Baker est mis en péril. Toutes ces histoires mènent à une fin qui permet de régler certains des derniers détails de la saison 2 et d’établir de multiples nouvelles orientations pour la saison 3 du All American. Pour savoir la date et l’heure de sortie de cette dernière, lisez ceci.

Spencer James est transféré à Crenshaw

À la toute fin de la saison 2 du All American, Spencer prend une nouvelle décision qui va changer sa vie en s’engageant à jouer sa dernière année de football à Crenshaw au lieu de Beverly Hills. Bien qu’il ait eu beaucoup de succès à Beverly Hills, Spencer fait ce changement pour tenter de sauver le lycée de sa ville natale. Le conseil d’administration envisageait de changer l’école pour une école magnétique.

Ce qui ne garantirait pas que les enfants de Crenshaw y reçoivent une éducation. Mais Spencer les a convaincus de retarder ce changement car il y sera transféré et contribuera à en améliorer le profil. Comme il est l’un des meilleurs espoirs de la nation, il vend l’école sur sa présence en étant capable d’attirer davantage l’attention sur elle.

Billy Baker quitte Beverly Hills pour Crenshaw

La saison 2 de All American s’est avérée difficile pour l’entraîneur Billy Baker, tant sur le plan personnel que professionnel. Lui et Laura Fine-Baker ont décidé de se séparer, ce qui a divisé la famille. Et le travail de Billy à Beverly Hills a été perturbé toute la saison. Les Boosters ont essayé de renverser son leadership au sein de l’équipe et il a eu des ennuis pour avoir couvert l’usage de stéroïdes d’Asher Adams.

Après tout cela, Billy a décidé de faire un changement de son propre chef. Il a accepté d’accompagner Spencer à Crenshaw et de devenir leur nouvel entraîneur-chef, un rôle qui a été récemment libéré par la mort de Corey. Maintenant, il restera avec le joueur vedette qu’il a autrefois retiré de Crenshaw et devra inévitablement entraîner contre son ancienne équipe à l’avenir.

Olivia et ses addictions

En parlant d’Olivia, la saison 2 de All American prend fin ses hésitations. Après avoir réconcilié sa relation avec Asher et lancé un podcast à succès, Olivia se bat contre les démons de son passé et les dépendances qu’elle avait autrefois. Pensant qu’elle est de nouveau seule, elle se met à tourner en rond et, bien qu’elle se tienne à l’écart de la drogue.

Elle boit de l’alcool pour essayer de combler ce vide dans sa vie. La bonne nouvelle pour Olivia à ce moment-là est que Spencer vient la voir, la rassurant sur le fait qu’elle n’est jamais seule tant qu’il est là. Mais les tentations d’Olivia de consommer de la drogue et de boire à nouveau semblent être quelque chose qui va se poursuivre dans la saison 3 de All American.

Jordan en couple ?

L’arc de Jordan pour la saison 2 de All American se termine de manière satisfaisante à la fin alors qu’il s’engage enfin dans une relation avec Simone. Après avoir gagné l’état dans la saison 1, Jordan a utilisé sa popularité pour se faire toutes les filles qu’il voulait. Cela l’a finalement conduit à sortir avec Simone, qui lui a dit plus tard qu’elle était enceinte de lui. Bien que Jordan ne soit pas le père, il a grandi en s’occupant de Simone et du bébé à naître, au point de vouloir faire partie de leur vie, quoi qu’il arrive. Jordan s’est donc lancé et a entamé une relation avec Simone, qui devrait se poursuivre dans la saison 3 à l’approche de la naissance.

L’arrivée d’une nouvelle menace ?

La fin de la saison 2 de All American introduit un nouvel antagoniste pour la série, mais qui est un visage familier de Crenshaw. Une grande histoire dans la deuxième saison est le retour de Tyrone après sa libération de prison et ensuite les multiples complots pour le tuer. Coop est en partie responsable de l’incarcération de Tyrone au départ et a pris l’élan nécessaire pour le tuer, avec elle prête à tuer Tyrone elle-même.

Bien qu’elle ne soit pas celle qui a tué Tyrone, la saison 2 se termine avec le retour de sa sœur en ville, qui jure de se venger des responsables. Ses vues sont clairement tournées vers Coop, qui la regarde discrètement dire au revoir à la famille James. La saison 2 de All American pourrait donc voir Mo suivre Coop en tournée.

all american saison 2 fin

Asher se réconcilie avec sa mère

La fin de la saison 2 de All American met également en place une certaine réconciliation dans l’avenir d’Asher. Cette saison a vu sa mère revenir dans sa vie après l’avoir précédemment abandonné, lui et son père, lorsqu’ils ont fait faillite, du moins le pensait-il. La vérité est que le père d’Asher a forcé sa mère à rester en dehors de sa vie, sinon il révélerait la vérité à son sujet. Comme elle voulait faire partie de sa vie, elle a dit elle-même la vérité à Asher : qu’elle était une escorte et que c’est ainsi qu’elle et le père d’Asher se sont rencontrés. Pour tenter de rattraper le temps perdu, Asher accepte de passer l’été avec sa mère.

L’article All American Saison 2 : Explication de la fin & Récapitulatif ! via @ Ayther.