Carter : Explication de la fin ! Ses souvenirs sont ils réels ?

Découvrez l’explication de la fin de Carter sur Netflix ! Spoilers ! Carter est disponible sur Netflix ! Pour ceux qui souhaitent savoir l’explication de la fin, lisez la suite ! Carter a été écrit et réalisé par Byung-Gil Jung et coécrit par...

Carter : Explication de la fin ! Ses souvenirs sont ils réels ?

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de Carter sur Netflix ! Spoilers !

Carter est disponible sur Netflix ! Pour ceux qui souhaitent savoir l’explication de la fin, lisez la suite ! Carter a été écrit et réalisé par Byung-Gil Jung et coécrit par Byeong-sik Jung. Joo Won joue le protagoniste, Carter, dans le film. Il ouvre les yeux et se retrouve dans un lieu étranger, incapable de comprendre ce qui lui arrive.

Il doit non seulement sauver sa propre vie, mais ses actions détermineront si des centaines de personnes vivent ou meurent. Voyons donc s’il est capable de traiter les informations, de découvrir qui il est et de sauver la vie des gens de la colère d’un virus mortel. Si vous avez des questions concernant la fin de Carter, on vous dit tout !

Explication de la fin de Carter

A la fin de Carter, Carter apprend que Hee est sa femme. Carter apprend également que Kim Jong Hyeok, le lieutenant général nord-coréen, est à l’origine du coup d’État visant à kidnapper Ha-na et à voler l’antidote potentiel. Une fois la mission terminée, Carter retrouve sa fille, et Ha-na rencontre Byeong-ho. Cependant, Hyeok empêche Carter de retrouver ses souvenirs comme promis. Après un combat, Carter, sa fille, Hee, Byeong-ho et Ha-na s’échappent alors que les soldats de Hyeok les poursuivent.

Les souvenirs de Carter sont restaurés avec l’aide de Byeong-ho, et il apprend qu’il a proposé le plan pour amener Ha-na en Corée du Nord. Carter a été pris en train d’espionner pour la Corée du Sud par les forces nord-coréennes. En conséquence, il a passé un accord avec Hyeok pour la sécurité de sa famille. Néanmoins, Hyeok a contaminé la fille de Carter, qui doit donc remplir sa mission à tout prix. Au final, Carter est obligé de combattre une horde de zombies alors que le groupe poursuit un train en direction de la Chine.

Finalement, Carter sauve sa famille des forces nord-coréennes et ils montent dans le train en toute sécurité. Byeong-ho délivre l’antidote à la fille de Carter, et sa vie est sauvée. Alors que les horreurs semblent être derrière le groupe, un autre accident change la trajectoire de l’histoire.

carter fin

A la fin de Carter, le train passe sur un pont qui explose. En conséquence, le train tombera dans l’océan, entraînant les personnages vers leur mort imminente. Bien qu’il s’agisse d’une interprétation, Carter trouvera probablement un moyen de sauver sa famille une fois de plus.

Étant donné que le film établit que Michael Bane et Carter sont deux identités distinctes, il est probable que leurs souvenirs ont été échangés. Par conséquent, il est fort possible que les souvenirs de Carter soient faux. De plus, il se pourrait qu’il ne soit pas du tout Michael Bane. Au contraire, Carter est un exemple de manipulation et de double jeu dans le monde de l’espionnage.

Carter prend fin sans révéler si les souvenirs restaurés de Carter sont les siens. Cependant, étant donné les mensonges et la tromperie des agences secrètes dans le film, nous avons des raisons de croire que Carter a été trompé une fois de plus.

L’article Carter : Explication de la fin ! Ses souvenirs sont ils réels ? via @ Ayther.