Dr Dre est hospitalisé suite à une suspiscion de rupture d’anévrisme !

Il y a neuf ans environ, Dr Dre dévoilait un titre en featuring avec Skylar Grey et Eminem. Le clip de « I Need A Doctor » a été visionné plus de 415 millions de fois. Dans le clip, Dr Dre joue son propre rôle. Il est hospitalisé et Eminem...

Dr Dre est hospitalisé suite à une suspiscion de rupture d’anévrisme !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Il y a neuf ans environ, Dr Dre dévoilait un titre en featuring avec Skylar Grey et Eminem. Le clip de « I Need A Doctor » a été visionné plus de 415 millions de fois. Dans le clip, Dr Dre joue son propre rôle. Il est hospitalisé et Eminem vient à son chevet. A la fin du clip, il rend hommage au défunt Eazy-E avec lequel il a fait ses débuts chez NWA. C’est une manière aussi pour Slim Shady de rendre hommage à celui qui l’a lancé dès la fin des années 90 sur son label Aftermath avec l’album « Slim Shady« .

Dr Dre : TMZ annonce son hospitalisation

Selon le site à scandale TMZ, le fondateur du rap américain a été victime d’une rupture d’anévrisme dans la nuit de lundi à mardi. Selon le média américain, il a été hospitalisé d’urgence au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Selon le corps médical son état est stable. Mais les médecins n’ont toujours pas trouvé l’origine de l’anévrisme. Des recherches sont en ce moment effectués au sein de l’hôpital.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe car Dre est l’un des fondateurs du Rap américain. Après la création de son groupe NWA, qui a fait l’objet d’un Biopic par ailleurs, il se lance dans une carrière solo dans on retiendra surtout le fameux « Chronic 2001« . Il a annoncé une suite « Detox » des années durant. Le projet est resté dans les cartons. Cependant, il divulgue « Compton » en 2015 véritable passage de témoins entre les générations dans la ville éponyme. L’album collectif marque aussi la prise de pouvoir d’un certain Kendrick Lamar.

C’est surtout en tant que producteur que Dre s’est fait connaître. Le Rolling Stone Mag a référencé il y a quelques années tous les titres produits par Dr Dre et Jimmy Lovine. A la lecture de cette liste, on est subjugué par l’influence exercée par les deux hommes sur le rap américain.

Dr Dre : Une rupture très stressante

Il faut savoir qu’aux États Unis, les mariages entre stars font l’objet de contrats d’affaire très sérieux. Lorsque deux fortunes s’allient au sein d’un mariage rien n’est laissé au hasard. Et depuis la vente de sa marque « Beats By Dre » à Apple qui exploite magnifiquement l’héritage de Dre notamment une émission de radio sur Apple Music, le Doc est devenu milliardaire.

Sa rupture avec Nicole Young après quelques années de vie commune fait les gros titres aux USA. La jeune femme réclame une pension de 2 millions de dollars par mois, et 5 millions de dollars de frais. Une nouvelle audience était prévue ce mercredi. Mais Dr Dre ne pourra pas s’y rendre.

Dr Dre : Un hommage unanime du Rap US

Dr Dre a annoncé dans un post sur Instagram qu’il se portait mieux. Il remercie par là même sa famille et toute les personnes qui se sont inquiétées pour lui. Pendant ce temps là le rap américain lui a rendu un hommage unanime sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr. Dre (@drdre)

Tout le monde espère que l’interprète du titre « Still Dre » sortira le plus vite possible. Voici quelques réactions compilées sur les réseaux sociaux notamment celle de Missy Eliot, de G-Eazy, et TI.

Dr Dre est hospitalisé suite à une suspiscion de rupture d’anévrisme ! via @ Rapunchline : C'est tout le rap français sur un seul site !.