Bayern-PSG: "On méritait de gagner", affirme Pavard

Au micro de RMC Sport après la défaite 3-2 du Bayern Munich contre le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions, Benjamin Pavard a estimé que l'équipe allemande méritait de s'imposer. Le latéral droit français est néanmoins ambitieux...

Bayern-PSG: "On méritait de gagner", affirme Pavard

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Au micro de RMC Sport après la défaite 3-2 du Bayern Munich contre le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions, Benjamin Pavard a estimé que l'équipe allemande méritait de s'imposer. Le latéral droit français est néanmoins ambitieux pour le match retour.