Bayern-PSG: "On méritait de gagner", affirme Pavard
Au micro de RMC Sport après la défaite 3-2 du Bayern Munich contre le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions, Benjamin Pavard a estimé que l'équipe allemande méritait de s'imposer. Le latéral droit français est néanmoins ambitieux...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.