Demain Nous Appartient en avance du mercredi 22 mai 2024 sur TF1… Soraya se fait agresser, Marianne fait ses adieux à Renaud

Au lycée, Bastien partage avec enthousiasme à Violette son idée toute fraîche : vendre le sac de Lilou. Après avoir mené des recherches poussées, il découvre avec joie que ce sac est en réalité une pépite : il provient d’une marque hautement...

Demain Nous Appartient en avance du mercredi 22 mai 2024 sur TF1… Soraya se fait agresser, Marianne fait ses adieux à Renaud

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Au lycée, Bastien partage avec enthousiasme à Violette son idée toute fraîche : vendre le sac de Lilou. Après avoir mené des recherches poussées, il découvre avec joie que ce sac est en réalité une pépite : il provient d’une marque hautement prisée et sa couleur est une édition limitée. Dans Demain Nous Appartient, Bastien envisage alors d’utiliser les bénéfices de la vente pour acheter de nouveaux vêtements pour l’association. D’un commun accord, les deux adolescents décident de mettre le sac en vente sur un site de seconde main.

Quelques minutes plus tard, Mélody tombe sur le sac de Lilou sur le site et incite son collègue à le prendre pour Soïzic. Ni, une, ni deux, François, charmé par l’idée, décide de l’acheter. Lors du déjeuner au Spoon, François fait donc une entrée remarquée en présentant le sac à Soizic, qui en est absolument ravie. Cependant, son bonheur est de courte durée : elle réalise rapidement que le sac est un faux. Plus tard, au lycée, François retrouve Bastien et lui expose la situation. Il lui indique qu’il a fait vérifier le sac et qu’il s’agit d’un faux.

Dans Demain Nous Appartient, bredouille et mal à l’aise, Bastien assure qu’il ignorait totalement qu’il s’agissait d’une copie et qu’il n’avait pas l’intention de tromper qui que ce soit. François, le rassure en lui assurant qu’il le croit. Malgré l’offre de remboursement de Bastien, François refuse catégoriquement et décide généreusement de reverser l’argent à l’association. Violette, présente lors de cette discussion, observe la scène avec intérêt et ressent une pointe d’indignation envers Lilou. Sans perdre une minute, les deux adolescents décident alors de confronter leur camarade de classe. Face à leurs reproches, Lilou fait mine de n’être au courant de rien…

Demain Nous Appartient épisode du 22 mai

C’est un triste jour pour les habitants de Sète et particulièrement pour Marianne. Aujourd’hui, c’est le jour des funérailles de Renaud dans Demain Nous Appartient. Samuel se trouve en compagnie de William lorsque Victoire les rejoint. William les laisse seuls, et c’est alors que la jeune femme aide Samuel à ajuster sa cravate. Profitant de l’occasion, Samuel lui demande si elle savait que Renaud était venu le voir pendant sa cure de désintoxication. Dans la série quotidienne de TF1, Victoire acquiesce et encourage son ex dans ses progrès. Pour ce dernier, le passé est derrière lui et il ne retombera pas dans ses travers.

Chez les Delcourt, Marianne offre à Chloé un cadeau de la part de Renaud qu’elle avait complètement oublié de lui remettre : un pendentif représentant le serpent d’Asclépios, le dieu grec de la médecine. Chloé, émue aux larmes, trouve le geste magnifique et demande à Alex de lui attacher le collier autour du cou. Marianne, également émue, dévoile à sa fille que Renaud avait prévu ce cadeau pour elle. Puis vient le moment des funérailles. Famille et amis se rassemblent au cimetière marin, pour un moment très émouvant dans Demain Nous Appartient.

Soraya a des doutes sur Gregory

Marianne et Samuel rendent un dernier hommage à Renaud lors de ses funérailles. Marianne prononce un discours émouvant, déclarant à son époux qu’il a été son ange, sa plus belle histoire d’amour. Marianne essaie de déposer une rose sur le cercueil de son mari, en vain. Chloé, Bart et Alex la soutiennent et partagent une étreinte tout en pleurant dans Demain Nous Appartient. Plus tard, Marianne dévoile à Chloé qu’elle se sent dépassée par la situation, puis s’éloigne pour prendre l’air. Dans la voiture offerte par Renaud, elle entend sa voix, mais la vue de la rose non déposée la submerge de tristesse. Elle quitte alors le lieu, le cœur lourd de chagrin.

De son côté, Soraya, rentrant chez elle, entend de la musique provenant de l’appartement de Grégory. En y pénétrant, elle découvre le lieu saccagé. Avant de comprendre ce qui se passe, elle est assommée par un individu caché. Quand elle reprend connaissance, Gabriel lui explique qu’il l’a trouvée endormie sur le canapé. Soraya, troublée, lui relate son étrange cauchemar. Plus tard, au Spoon, elle dévoile à Victoire qu’elle ne se souvient pas s’être endormie sur le canapé. Noor remarque qu’elle semble fatiguée et a une blessure près de la lèvre. En croisant Grégory, Soraya remarque qu’il porte une chevalière identique à celle de son agresseur, ce qui la plonge dans l’angoisse. Gregory est-il son agresseur ?