Flavie Flament et Benjamin Castaldi : leurs tendres déclarations pour l'anniversaire de leur fils Enzo

17 ans ça se fête ! Ce lundi 8 février, Benjamin Castaldi et Flavie Flament célébraient l'anniversaire de leur fils Enzo. Séparés depuis 2006, les ex-époux restent liés par le seul enfant qu'ils ont eu ensemble en 2004. En ce jour spécial,...

Flavie Flament et Benjamin Castaldi : leurs tendres déclarations pour l'anniversaire de leur fils Enzo

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

17 ans ça se fête ! Ce lundi 8 février, Benjamin Castaldi et Flavie Flament célébraient l'anniversaire de leur fils Enzo. Séparés depuis 2006, les ex-époux restent liés par le seul enfant qu'ils ont eu ensemble en 2004. En ce jour spécial, ils n'ont pas manqué de mettre leur adolescent à l'honneur sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pour l'occasion, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste est allé piocher un cliché de son fils, enfant, dans ses albums souvenirs, avant de le partager dans sa story Instagram. "Happy Birthday mon fils", a-t-il simplement écrit avec tendresse.

De son côté, l'animatrice a publié une photo en noir et blanc du jeune homme en lui adressant une belle déclaration : "Enzo. C'est une lumière. Il est de ceux dont la simple présence apaise et fait naître un sourire. Tout petit déjà, cette façon unique qu'il avait de me regarder, de chercher ma peau, de m'aimer, appelait à la démesure maternelle" a-t-elle écrit avant de continuer à énumérer les qualités de son grand garçon qui fait sa fierté : "À 11 ans, il voulait les cheveux platine, à 14, il organisait tout seul son voyage au Japon, depuis 15, il porte des bagouses monumentales et oppose, aux esprits étriqués, un esprit brillant et un humour dévastateur. C'est un libre, un affranchi, une âme que personne n'emprisonnera. Mais ce qui m'épate le plus, c'est qu'Enzo est un grand bâtisseur. Doué d'amour, il l'est aussi de pardon pour les absents, les négligents, ceux qui n'ont pas encore compris qui il est vraiment. C'est grand. Enfin, Enzo est un artiste. Mais ça, vous le découvrirez certainement un jour." La maman de 46 ans a conclu son message en confiant être "dingue d'amour" pour son fils. De bien jolis mots qui ont dû aller droit au cœur de ce dernier, mais qui ont également beaucoup touché les internautes. "Il respire l'amour fou ce message ! Très beau", "Une bien jolie déclaration d'amour d'une Maman pour son fils", "C'est tellement beau. Quelle déclaration. Chaque enfant aimerait recevoir ces mots de sa maman. C'est fort." pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Flavie Flament et Benjamin Castaldi réunis pour les 16 ans de leur fils

L'année dernière, c'est entouré de ses parents que Enzo soufflait ses 16 bougies.  14 ans après leur séparation, Benjamin Castaldi et Flavie Flament avaient accepté de se réunir à l'occasion d'une grande réunion de famille. Il ne manquait personne autour de la table, en plus de ses parents Enzo a pu compter sur la présence de son grand-père, Jean-Pierre Castaldi, de sa belle-mère et compagne de Benjamin Castaldi, Aurore Aleman, ou encore ses demi-frères, Simon et Antoine. Un moment qui avait été immortalisé sur Instagram par Benjamin Castaldi, heureux de présenter sa grande tablée, à une époque où le Covid, les masques et les règles de distanciation sociale n'étaient pas encore d'actualité.

Flavie Flament et Enzo Castaldi © Instagram Enzo Castaldi © Instagram Enzo Castaldi © Instagram La famille Castaldi © Instagram Benjamin Castaldi et Enzo Castaldi © Instagram Les fils de Benjamin Castaldi © Instagram Benjamin Castaldi et ses fils © Instagram Flavie Flament et son fils Enzo © Instagram Benjamin Castaldi et Enzo Castaldi © Instagram