Jazz et Laurent au coeur d'une énorme bagarre à Dubaï  

La JLC Family enchaine les polémiques et bad buzz. Il y a quelques jours, Jazz et Laurent étaient en conflit avec Maeva Ghennam. Alors que les tensions semblaient s'être apaisées, un nouveau scandale a vu le jour ce lundi 4 janvier. Plusieurs...

Jazz et Laurent au coeur d'une énorme bagarre à Dubaï  

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

La JLC Family enchaine les polémiques et bad buzz. Il y a quelques jours, Jazz et Laurent étaient en conflit avec Maeva Ghennam. Alors que les tensions semblaient s'être apaisées, un nouveau scandale a vu le jour ce lundi 4 janvier. Plusieurs blogueurs ont publié des vidéos choquantes d'une bagarre qui a eu lieu entre la JLC Family, le rappeur Sisika et la chanteuse Marwa Loud dans une boite de nuit à Dubaï. Celle-ci s'est déroulée aux alentours de 3 heures du matin. Il semblerait que tout soit parti de la chanteuse, qui aurait refusé une photo à un fan. Très en colère, elle aurait mal parlé et le ton a rapidement monté après que Jazz s'en soit mêlée. Une première bagarre a donc explosé. Cependant, une seconde a rapidement vu le jour après que des personnes mal intentionnées aient profité de ce mouvement de fouler pour tenter de voler les sacs à main, y compris celui de Jazz. Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir Laurent échanger des coups avec plusieurs individus. Certains blogueurs ont précisé qu'une fois la bagarre terminée, la JLC Family a pu rentrer chez elle.

Alors que les internautes attendaient impatiemment d'en savoir plus, Jazz s'est emparée de son compte Snapchat ce mardi 5 janvier pour apporter plus de précisions. "Je ne sais même pas quoi vous dire", a-t-elle d'abord déclaré. Elle a ensuite affirmé qu'il y avait des "malentendus de tous les côtés" et que, même si les vidéos peuvent paraitre impressionnantes, "c'était uniquement des bousculades". Elle raconte ensuite que "tout le monde se défendait, l'histoire n'avait ni queue ni tête" et a confirmé qu'il s'agissait d'une "embrouille de m*rde qui devenait tout et n'importe quoi. J'ai honte". Elle aussi précisé que "personne ne s'est fait taper" et que cette bagarre a été filmée et s'est retrouvée sur les réseaux sociaux "uniquement car on est des personnes médiatisées". Elle a conclu ses propos en disant que "la sécurité a vite réagit" et "tout le monde a pu rentrer chez soi". Laurent a, quant à lui, pas souhaité revenir sur cette polémique et a préféré poster des vidéos en compagnie de ses enfants.

Une médiatisation qui entache sa vie de couple

Les candidates de télé-réalité le savent, lorsqu'on est médiatisé, tout notre quotidien se retrouve exposé sur les réseaux sociaux. Les moindres faits et gestes sont scrutés, amplifiés et critiqués par les internautes. Quelques jours avant cette bagarre, des rumeurs d'infidélité de Laurent avaient vu le jour. Tout était partie d'une simple moquerie de Jazz qui visait Maeva Ghennam. Celle-ci s'était donc vengée en affirmant que Laurent trompait Jazz avec son ami Lilly. Bouleversée, la maman de Chelsea et Cayden avait pris la décision de quitter les réseaux sociaux quelques temps. Elle est revenue une semaine plus tard et alors qu'elle pensait être tranquille, un nouveau bad buzz a vu le jour. Il semblerait donc que la JLC Family fait partie de ces personnes dont les polémiques s'enchainent.

Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram Jazz et Laurent © Capture Instagram