Lacrim lance une version Instagram de la série « SQUID GAME » avec son label

Depuis quelques semaines, la série sud-coréenne intitulée « SQUID GAME » ne cesse de couler d’ancres sur les réseaux sociaux. Cette série basée notamment sur des séquences de jeux mortels est devenue le nouveau succès de la plateforme Netflix....

Lacrim lance une version Instagram de la série « SQUID GAME » avec son label

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Depuis quelques semaines, la série sud-coréenne intitulée « SQUID GAME » ne cesse de couler d’ancres sur les réseaux sociaux. Cette série basée notamment sur des séquences de jeux mortels est devenue le nouveau succès de la plateforme Netflix. Ce qui pousse de plus en plus d’influenceurs web et artistes à proposer une variété de contenus en rapport avec cette série. Le rappeur français Lacrim vient de s’inscrire dans la foulée de ces derniers. En collaboration avec son label, Lacrim vient de lancer une version Instagram de « SQUID GAME »

SQUID GAME de Lacrim : un jeu de 5 épreuves

La version Instagram du jeu « Squid game » annoncée par le rappeur Lacrim avec l’aide de son label Plata O Plomo s’inscrit en occurrence dans l’optique d’égayer ses fans. Tout en s’inspirant de la nouvelle série de Netflix, Lacrim explique de façon brève les spécificités de ce jeu sur son compte Instagram.

En effet, la version Instagrm de « Squid Game » du rappeur de Chevilly-Larue (94) est composée de 5 épreuves distinctes. La 1ère épreuve se nomme « 1,2,3, Plomo » un peu comme « 1,2, 3, Soleil », un jeu pour enfants joué par les acteurs de la série sud-coréenne. Avec ce jeu, chaque abonné représente 1 €.

D’après la notice divulguée sur les réseaux, la 1ère épreuve commencera lorsque la cagnotte aura atteint la somme de 10 000 €. Au moment de la diffusion de l’annonce, la cagnotte était notamment à 6126 €, mais a considérablement grimpé en une fraction de minutes. Pour l’instant, aucune autre information concrète n’est diffusée en ce qui concerne les quatre épreuves à suivre.

Par ailleurs, on pourrait assimiler cette initiative du rappeur et de son label à une politique pouvant permettre de gagner plus d’abonnés sur leur page Instagram. Toutefois, il faut rappeler que Lacrim est un acteur et passionné du cinéma en plus de son talent musical. En ce qui concerne cette version Instagram du jeu « Squid Game » du rappeur, il revient juste aux personnes désireuses d’y participer de s’abonner à la page officielle du label Plata O Plomo.

Pour ce qu’il en est de sa carrière musicale, Lacrim est très actif et venait de signer son retour avec « L’immortale », un titre qui sort du commun. Très actif sur les réseaux, le rappeur a notamment un projet dans les coulisses qui sortira très bientôt. Pour être au parfum des nouveautés du rappeur, restez câblez à notre plateforme Hip-hop Corner.