M Pokora et Christina Milian adorables pour un bel évènement !
Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une adorable photo où il s'est affiché avec Christina Milian pour un très bel évènement !Ce dimanche 11 avril, M Pokora a fêté un incroyable évènement avec sa femme Christina Milian. Après des mois...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une adorable photo où il s'est affiché avec Christina Milian pour un très bel évènement !
Ce dimanche 11 avril, M Pokora a fêté un incroyable évènement avec sa femme Christina Milian. Après des mois de travail, cette dernière a enfin ouvert sa boutique de beignets avec son amie Elizabeth.Une parade pour l'ouverture d'une nouvelle boutique
A l'occasion, Christina Milian et son amie ont fait une immense parade pour annoncer l'ouverture de cette boutique. Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo et des vidéos de cet événement marquant. Dans un 1er temps, M Pokora a posté une adorable photo où il s'est affiché aux côtés de Christina Milian. Cette dernière s'est affichée en plein fou rire. De son côté, le chanteur a aussi touché le baby bump de sa chérie. En légende de ses posts Instagram, le jeune homme a aussi écrit : "Aujourd'hui, c'était le défilé et la célébration de l'ouverture de la 1ère boutique Beignet Box. Le 1er parmi tant d'autres".L'artiste a aussi adressé un adorable message à sa femme et son amie qui a aussi fondé Beignet Box. Il a confié : "Écoutez-moi bien. Je suis fier de vous Christina & Elizabeth".M Pokora a aussi révélé : "J'ai été témoin de votre travail acharné. Vous avez même traversé cette pandémie. Vous êtes de vrais guerrières. Et vous méritez ce qui (j'en suis sûr) va se passer ensuite ... Beignets toute la journée !". [caption id="attachment_1285052" align="alignnone" width="640"]
[/caption]