Prince Harry : ce geste malvenu du Prince William à son mariage

C’était le 19 mai 2018, le Prince Harry prenait pour épouse l’ex-actrice de Suits, Meghan Markle, en la chapelle de Saint-Georges au château de Windsor. Un événement qui était alors très attendu par les fans. En effet, contre la...

Prince Harry : ce geste malvenu du Prince William à son mariage

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

C’était le 19 mai 2018, le Prince Harry prenait pour épouse l’ex-actrice de Suits, Meghan Markle, en la chapelle de Saint-Georges au château de Windsor. Un événement qui était alors très attendu par les fans. En effet, contre la tradition, le Prince Harry est tombé amoureux d’une américaine. Et qui plus est issue d’un monde qui n’a absolument rien à voir avec la monarchie. L’amour avait donc gagné la bataille, et Meghan Markle remontait les allées de l’édifice religieux au bras du roi Charles III. Tout n’était alors que bonheur… en tout cas en surface. Depuis, le couple est brouillé avec la famille Royale, Meghan Markle refuserait même toute réconciliation…

Le Prince Harry est désormais résident américain

Désormais, on le sait tous, le Prince Harry et sa belle ont pris la poudre d’escampette. Le frère cadet du Prince William est d’ailleurs désormais résident américain. Un véritable soulagement pour les membres du palais, qui préfèrent dorénavant que la distance soit nette et efficace. Alors le couple essaie de se reconstruire de l’autre côté de l’océan, avec parfois des hauts et des bas. Dernièrement, c’est leur association Archewell qui s’est retrouvée dans l’illégalité.

Les problèmes du mariage du Prince Harry ont commencé dès les préparatifs

Mais tous les problèmes semblent avoir commencé dès les préparatifs du mariage. En effet, une violente dispute aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton. Invitée dans l’émission d’Oprah Winfrey, l’actrice s’était confiée sur l’altercation. Elle explique : « Quelques jours avant le mariage, elle |Kate Middleton ndrl.] était contrariée par un détail concernant les robes des demoiselles d’honneur, et cela m’a fait pleurer. Cela m’a vraiment heurtée. » La compagne de Prince William était alors enceinte du petit Louis.

Meghan Markle et Kate Middleton se sont violemment disputées

Dans ses mémoires, Le suppléant, le Prince Harry revient sur ce moment : « Meghan a dit que Kate devait avoir le “baby brain” à cause de ses hormones. Cela a provoqué une telle dispute. Parce que Meghan a appris qu’elle n’était pas assez proche de sa belle-sœur pour discuter de ses hormones, et que ce n’était pas la manière dont les gens se parlaient au sein de la famille royale. »

Le Prince William s’est permis d’intervertir les cartons lors du dîner de mariage de son frère

C’est ensuite durant les festivités que le ton continu de monter. Alors que le Prince Harry et Meghan Markle avaient prévu un plan de table à l’américaine : c’est-à-dire que les couples se retrouvent côte à côte. Ce ne fût pas du tout du goût de Kate Middleton et du Prince William. Le Prince Harry en avait d’ailleurs fait part au Prince William. Il explique : « On a indiqué qu’on n’avait pas trop apprécié qu’ils intervertissent leurs cartons et modifient le plan de table lors de notre mariageOn avait suivi la tradition américaine, selon laquelle les deux membres d’un couple sont placés l’un à côté de l’autre. Mais Kate et Willy n’aimaient pas cette tradition, alors leur table était la seule où les couples étaient séparés. Ils ont affirmé avec insistance qu’ils n’y étaient pour rien, que c’était l’œuvre de quelqu’un d’autre. »