A Soweto Love Story : Explication de la fin !

Découvrez l’explication de la fin de A Soweto Love Story sur Netflix ! Spoilers ! A Soweto Love Story est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de A Soweto Love Story, lisez la suite ! A Soweto Love Story...

A Soweto Love Story : Explication de la fin !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de A Soweto Love Story sur Netflix ! Spoilers !

A Soweto Love Story est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de A Soweto Love Story, lisez la suite ! A Soweto Love Story est une comédie romantique sud-africaine dans laquelle la matriarche Bongekile, une mère désespérée, tente de faire en sorte que ses trois fils s’installent et se marient au plus vite.

Cet effort prend la forme d’un concours où la maison familiale est mise en jeu, mais, bien sûr, la fin du film n’est pas aussi simple que de savoir qui gagne, il s’agit de découvrir le sens de la famille, de la maison et des relations aussi. Au fur et à mesure que le film progresse, nous observons un frère, Menzi, qui se lance dans une série de rendez-vous pour trouver la fille parfaite, tout en tombant lentement amoureux de son chef.

Le deuxième frère, Sandile, essaie de se réconcilier avec son ex, qu’il aime, tout en essayant de faire avancer sa carrière musicale. Quant au troisième frère, Sky, il tente de faire croire à ses fiançailles avec sa meilleure amie lesbienne, mais sa petite amie le démasque. Cela ne fait que renforcer le sentiment d’homosexualité de Sky au sein de la famille. Voici l’explication de la fin de A Soweto Love Story sur Netflix !

Explication de la fin de A Soweto Love Story sur Netflix

A la fin de A Soweto Love Story, Sente, sans même demander l’avis de Sandile, a supposé qu’il avait fait tous ces efforts uniquement parce qu’il voulait la maison et non parce qu’il l’aimait. Elle l’a quitté une fois de plus et lui a demandé de ne plus jamais la rencontrer. Un certain Lunga travaillait pour un usurier à qui Sandile avait emprunté une certaine somme d’argent.

A la fin de A Soweto Love Story, Lunga avait l’habitude de le déposer chez Sandile, et chaque fois que ce dernier n’était pas en mesure de payer sa dette, Lunga lui prenait quelque chose de précieux. Mais Lunga était aussi un admirateur de l’art créé par Sandile et, un jour, il a téléchargé l’une de ses chansons inédites, ce qui s’est avéré être une bénédiction déguisée.

A la fin de A Soweto Love Story, la chanson a connu un succès immédiat et Sandile et Kelz ont commencé à recevoir de nombreuses offres pour se produire dans le monde entier. Sandile était sur le point de partir pour sa tournée mondiale lorsque Sente a appris quelque chose à son sujet.

a soweto love story fin

A la fin de A Soweto Love Story, Sente parlait à Lemogang lorsqu’elle a réalisé que c’était ses vêtements qui avaient été trouvés sur la banquette arrière de la voiture de Sandile. Sente a compris que Sandile ne l’avait pas trompée et s’est précipitée à l’aéroport pour arrêter l’homme et lui dire à quel point elle l’aimait. Pour savoir si le film est inspiré d’une histoire vraie, lisez ceci.

A la fin de A Soweto Love Story, Sente et Sandile se sont finalement réconciliés, et ce dernier a décidé qu’il ne participerait pas à la tournée mondiale. Finalement, Bongekile Ngubeni a dit à Sandile que la maison lui appartenait puisqu’il s’était fiancé le 1er, mais Sandile lui a dit que la maison serait toujours au nom de leur mère. Les trois frères s’aimaient et décidèrent de vivre ensemble dans la maison familiale.

L’article A Soweto Love Story : Explication de la fin ! @ Ayther.