Bien débuter dans Naraka: Bladepoint, le Battle Royale mythique rempli d’action

RésuméUn système sophistiqué de pierre-feuille-ciseaux pour un gameplay profond.Profitez du mode Bloodsport et d’autres pour affûter vos talents en combat.Vous allez pouvoir découvrir un système de personnalisation sans précédent.Naraka: Bladepoint...

Bien débuter dans Naraka: Bladepoint, le Battle Royale mythique rempli d’action

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Résumé

  • Un système sophistiqué de pierre-feuille-ciseaux pour un gameplay profond.
  • Profitez du mode Bloodsport et d’autres pour affûter vos talents en combat.
  • Vous allez pouvoir découvrir un système de personnalisation sans précédent.
  • Naraka: Bladepoint est disponible dans le Xbox Game Pass.

Naraka: Bladepoint est sorti sur PC en août dernier pour déchaîner ses lames, ses mouvements impressionnants et ses queues de cheval incroyables. Les joueuses et les joueurs PC ont immédiatement adhéré au style des combats, dotés d’un moteur sophistiqué, et le jeu s’est vendu à 10 millions d’exemplaires en moins d’un an !

Le jeu arrive pour la 1ère fois sur console dans une version optimisée pour Xbox Series X|S et s’impose comme le meilleur battle royale au corps-à-corps. Naraka utilise un système pierre-feuille-ciseaux classique : les attaques chargées battent les attaques normales, les contres l’emportent sur les attaques chargées et les attaques normales ignorent les contres. Il faudra vous entraîner pour maîtriser les contres parfaits, ces derniers peuvent vous permettre de désarmer vos adversaires, de créer une ouverture pour contre-attaquer et de laisser l’armure comme la santé de vos ennemis en piteux état.

Frapper avec une bonne attaque chargée peut être presque aussi dévastateur, particulièrement en utilisant les armes lourdes. Dans Naraka: Bladepoint, les combats peuvent tourner à votre désavantage après une seule erreur, vous devrez vous concentrer pour éliminer vos opposants et assurer votre survie.

Le titre propose également des modes de jeu assez créatifs, dans lesquels vous pourrez mettre vos talents à l’épreuve. Parmi ceux-ci, Bloodsport est l’un des plus populaires. Il vous laisse choisir un héros et vos armes avant le début de la 1ère manche, que vous devrez conserver jusqu’à la finale. D’autres modes de jeu sont aussi au programme, comme Omni’s Nightmare, Bloodbath et le mode BOT.

Naraka: Bladepoint est un battle royale unique à 60 joueuses ou joueurs qui vous laisse combiner attaques au corps-à-corps et parkour, il est donc important que votre personnage arbore un look incroyable. Heureusement, la personnalisation de votre personnage est au rendez-vous. Bien que la plupart des battle royales vous laissent personnaliser votre héros, ce titre va encore au-delà.

Pour fêter la sortie de Naraka: Bladepoint sur Xbox Series X|S, vous pourrez découvrir les Dual Blades, des armes inédites capables d’anéantir vos adversaires et qui vous permettent de charger vos attaques pour un effet dévastateur.

Enfin, un mode campagne original sera disponible dans Naraka: Bladepoint au cours de l’été !

Naraka: Bladepoint propose une expérience inédite sur Xbox Series X|S et puisque le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass, c’est le meilleur moment pour affronter les joueuses et les joueurs du monde entier, quelle que soit leur plateforme. Enfin, si vous jouez sur Xbox One, Naraka: Bladepoint sortira également sur cette console au cours de l’année.

Related:
A Plague Tale: Requiem sera disponible le 18 octobre dans le Game Pass
Résumé de la table ronde Xbox – « Toutes dans le Game »
“Power On: l’histoire de la Xbox” remporte un Daytime Emmy Award