En mai 2021 sur Netflix, des nouveautés et la suite de "Master of None"

NETFLIX - En mai, fais ce qu’il te plaît? Pas tout à fait. Malgré une possible réouverture des cinémas à la fin du mois prochain, Netflix reste le meilleur allié de nos soirées confinées. La plateforme de streaming nous réserve une série de...

En mai 2021 sur Netflix, des nouveautés et la suite de "Master of None"

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

L'actrice Alessandra Mastronardi et Aziz Ansari dans la saison 2 de

NETFLIX - En mai, fais ce qu’il te plaît? Pas tout à fait. Malgré une possible réouverture des cinémas à la fin du mois prochain, Netflix reste le meilleur allié de nos soirées confinées. La plateforme de streaming nous réserve une série de nouveautés avec “Army of the Dead” du réalisateur Zack Snyder, “La femme à la fenêtre”, ou encore la nouvelle saison tant attendue de “Master of None”.

La collection Jacques Tati et “Jupiter’s Legacy”

Dès le 1er mai, les amoureux du célèbre réalisateur Jacques Tati pourront admirer “Mon Oncle”, qui avait gagné l’Oscar du meilleur film en langue étrangère en 1958, mais aussi “Playtime” ou encore “Les vacances de M.Hulot”. Pour les adeptes d’animés, “L”Attaques des Titans” revient pour une partie 2 de sa troisième saison pleine de rebondissements. Côté fantastique, Steven S. DeKnight nous offre, dès le 7 mai, la série “Jupiter’s Legacy” avec Josh Duhamel, adaptée du comic de Mark Millar.

Quelques documentaires s’invitent au calendrier, avec pour les fans de true crime, le 5 mai, “The Sons of Sam : A descent into darkness” qui explique l’histoire de David Berkowitz, un tueur en série américain qui a avoué le meurtre de six personnes. Enfin, la mini-série d’anthologie “Explained” revient le 11 mai avec “L’argent en bref”.

“Love, Death + Robots” et “Ex Machina”

Les deuxièmes saisons arrivent pour plusieurs séries, dont l’anthologie d’animation créée par Tim Miller “Love, Death + Robots” le 14 mai prochain, ou encore le thriller mexicain “Qui a tué Sarah ?”, dans lequel on trouvera enfin les réponses à nos questions, dès le 19 mai.

Les films, eux, ne manqueront pas. “Oxygène” d’Alexandre Aja, avec à l’affiche Anne Hathaway et Mélanie Laurent, arrivera le 11 mai et nous plongera dans l’univers angoissant d’une capsule cryogénique. Pour les fans de science-fiction, vous pourrez redécouvrir, dès le 16 mai, “Ex machina”, récompensé en 2016 aux Oscars. Les adeptes de zombies seront eux aussi servis, après “Justice League”, Zack Snyder revient avec le terrifiant “Army of the Dead”, disponible le 21 mai.

“Ragnarök”, “Lucifer” et “Master of None”

Toujours côté films, la coproduction Ghibli “La Tortue Rouge”, acclamée par la critique, vous donne rendez-vous le 27 mai prochain pour suivre l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale.

Enfin, Netflix nous offre des suites à ne manquer sous aucun prétexte. La saison 2 de la série norvégienne “Ragnarök” arrivera le 27 mai. Le seigneur des enfers, alias “Lucifer”, nous régalera avec la partie 2 de sa saison 5, ajoutée au catalogue dès le 28 mai.

Après une attente interminable, “Master of None” saison 3 sera sur Netflix le mois prochain. Pour ajouter au suspens, la plateforme n’a pas dévoilé la date exacte de sortie de cette comédie dramatique américaine.

À voir également sur Le Huffpost: Marvel dévoile “Loki” et sa bande-annonce pour Disney+