Iris Mittenaere : irrespectueuse après sa rupture avec Diego El Glaoui ? On vous dit tout

Après plus de quatre années d’amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont annoncé leur séparation. Les tourtereaux était supposés se marier cette année, mais le mariage reporté avait alerté les internautes. Après avoir retiré sa bague...

Iris Mittenaere : irrespectueuse après sa rupture avec Diego El Glaoui ? On vous dit tout

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Après plus de quatre années d’amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont annoncé leur séparation. Les tourtereaux était supposés se marier cette année, mais le mariage reporté avait alerté les internautes. Après avoir retiré sa bague de fiançailles, Iris s’est pourtant défendue : « Ce qui nous a piégé, c’est de dire qu’on se marierait en 2023. On s’est retrouvés avec deux wedding planners, un en France, l’autre dans le pays où on veut l’organiser. On veut un mariage complètement fou… C’est pour ça qu’on l’a reporté. Soit on le faisait à la date prévue et il risquait de ne pas être à la hauteur de nos idées, soit on le remettait à plus tard. On sait ce qu’on veut faire mais c’est beaucoup d’organisation, et il faut juste qu’on s’y mette. » De quoi brouiller les pistes ! Pourtant, le couple a récemment annoncé sa séparation, ce qui a beaucoup peiné leurs abonnés, même si ces derniers n’étaient pas surpris. Célibataire, Iris ne se laisse pas abattre et profite de la vie avec ses ami(e)s. Mais manquerait-elle de respect à son ex-fiancé ? C’est ce que pensent certains internautes. On vous en dit plus.

Une rupture pleine de bienveillance

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont tous les deux annoncé leur séparation sur leur compte Instagram respectif. L’ancienne reine de beauté a pris la parole avec émotion : « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées. Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision, et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies. » Une prise de parole émouvante et positive pour l’avenir. Cependant, les récentes publications de l’ancienne Miss Univers interpellent les internautes… On vous en dit plus.

Iris Mittenaere accusée de trop profiter de ses amis ?

Sur Instagram, Iris Mittenaere s’affiche énormément avec ses ami(e)s. Entre voyages, sorties et activités en tout genre, la jeune femme profite de sa nouvelle vie de célibataire ! Mais celle-ci s’affiche beaucoup avec un ami en particulier, Paul Duchemin. Ce qui interpelle certains internautes… Sous sa dernière publication, l’ancienne reine de beauté peut lire des commentaires assez pinçants : « Je trouve que depuis un certain temps avant pendant ou après la rupture, s’afficher non stop avec le même pote, c’est assez malsain à regarder … peu importe la raison. » Une internaute rétorque à ce commentaire en donnant sa propre version : « Oui d’accord avec toi. Moi je suis une vieille… et quand on fait ça, c’est pour parfois cacher sa tristesse ou une manière de surmonter la décision. Peu importe, j’adore Iris, et lui souhaite tout le bonheur. Ceux qui répondent à part toi part en m’accusant sont beaucoup trop jeunes pour comprendre la subtilité …. j’ai passé l’âge. Tu es merveilleuse Iris. » Et vous, qu’en pensez-vous ?