Lacrim s’inspire de la série et lance son propre Squid Game avec son label

Décidément personne n’est passé à côté de la série « Squid Game ». En l’espace de 17 jours, la série coréenne a réussi à devenir la plus regardée sur Netflix de toute son histoire. Le phénomène n’a pas échappé à Lacrim qui s’en est inspiré...

Lacrim s’inspire de la série et lance son propre Squid Game avec son label

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Décidément personne n’est passé à côté de la série « Squid Game ». En l’espace de 17 jours, la série coréenne a réussi à devenir la plus regardée sur Netflix de toute son histoire. Le phénomène n’a pas échappé à Lacrim qui s’en est inspiré avec son label. G vous propose d’en savoir davantage.

Lacrim est un grand amateur de séries. D’ailleurs, le rappeur français utilise souvent des références dans ses punchlines comme par exemple avec l’univers de Gomorra. Un acteur lui avait même fait une belle dédicace. Récemment, il a lui aussi suivi Squid Game qui fait la une de l’actualité que ce soit à cause de ses épisodes, les répercussions sur les jeunes écoliers ou encore les chaussures des acteurs dont les ventes sont grimper à vitesse grand V.

Avec son label Plata O Plomo, Lacrim s’est inspiré de la série en lançant son propre Squid Game. Celui-ci a été teasé de la manière suivante: « Squid Game x Plama o Ploto. Pour participer il faut s’abonner. Chaque abonné(e) représente un euro. La cagnotte actuelle : 6126 euros. Ce jeu comportera cinq épreuves ! La 1ère épreuve commencera lorsque la cagnotte atteindra la somme de 10 000 euros. La premère épreuve se nommera : un deux trois plomo… Tenez vous prêt ! ».

Lacrim s’inspire de la série et lance son propre Squid Game avec son label

En l’espace de quelques heures, l’objectif a été atteint puisque le profil compte à ce jour plus de 15 000 abonnés. Ainsi, la 1ère épreuve prévue pour le 13 octobre à 20 heures a été annoncée par l’énoncé suivant: « Epreuve 1 : Vous aurez cinq minutes pour commenter 46 fois le nom du joueur 456 (Indice sur notre compte Instagram) pendant que la poupée a le dos tourné (un seul nom par commentaire autorisé). Si vous commente pendant qu’elle est retournée, vous serez éliminés. Restez sur vos gardes et soyez réactifs car il y aura des pièges ! ».

View this post on Instagram

A post shared by PLATA O PLOMO (@plataoplomofficiel)

Reste à savoir ce que cela va donner et surtout, ce que nous réserve Lacrim pour la suite de son Squid Game. Que pensez-vous de son nouveau projet ? Allez-vous participer à ce fameux Squid Game ou pas ? En parlant de rap français, la date officielle de sortie de la mixtape « Classico Organisé » a été dévoilée.

Lacrim s’inspire de la série et lance son propre Squid Game avec son label via @ G.