L'amour est dans le pré : quels portraits ont été dévoilés ce lundi ?

Les douze agriculteurs de la prochaine saison de L'amour est dans le pré sont désormais dévoilés au complet. Lundi 8 février, Karine Le Marchand a présenté les six derniers candidats qui tenteront de trouver l'amour dans la prochaine saison...

L'amour est dans le pré : quels portraits ont été dévoilés ce lundi ?

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Les douze agriculteurs de la prochaine saison de L'amour est dans le pré sont désormais dévoilés au complet. Lundi 8 février, Karine Le Marchand a présenté les six derniers candidats qui tenteront de trouver l'amour dans la prochaine saison de l'émission de M6. Après Hervé, Nathalie, Vincent, Sébastien, Vincent et Jean-Daniel, les téléspectateurs ont pu découvrir Franck, Jean-François, Delphine mais aussi Valentin, Hervé et Paulette. Et les intéressés peuvent d'ores-et-déjà écrire à ces agriculteurs à la recherche de l'amour.

Valentin, âgé de 27 ans, cherche pour sa part la fille idéale, lui qui a connu une seule histoire d'amour à l'âge de 18 ans, et qui n'a malheureusement pas duré longtemps. Il espère ainsi rencontrer l'élue de son coeur, une personne gentille, sincère et qui accepte sa passion pour les fleurs, puisque le jeune homme qui vit encore chez ses parents en Bretagne est producteur de fleurs comestibles et maraîcher. Barbu et tatoué, il se pourrait bien que du haut de son mètre 95 il attire le regard de nombreuses téléspectatrices.

Jean-François compte bien lui aussi trouver la personne idéale grâce à l'émission de M6. Cet éleveur de brebis de 48 ans qui vit perché dans les montagnes ariégeoises (Occitanie), a même déjà une idée de sa compagne idéale : une jolie brune idéalement un peu plus grande que lui (1m70), plutôt fine mais surtout joyeuse, sociable et attentionnée. Après un divorce il y a 15 ans avec la mère de ses deux enfants, Clément et Manon, l'éleveur aspire à un bonheur simple dans les montagnes, toutefois non loin de sa mère Michèle, qui vit à 20 mètres de chez lui.

Hervé, dit "le moustachu", tente pour sa part de retrouver l'amour, lui qui a divorcé il y a 3 ans après 30 ans de mariage et deux enfants. Âgé de 58 ans, cet éleveur de porcs et céréalier installé en Île-de-France n'a pas de critères physiques spécifiques pour sa future compagne, mais espère toutefois rencontrer une personne rigolote, joyeuse, positive et avec du caractère, lui qui accorde une attention toute particulière au sourire, qui selon lui "dit beaucoup de choses". Il espère même développer un projet commun avec celle-ci, lui qui aime tant recevoir dans sa grange et est passionné de sports collectifs qu'il pratique notamment, comme le basket ou le handball et la pétanque.

Delphine, âgée de 47 ans, est pour sa part la première candidate lesbienne de l'émission. Et cette arboricultrice bio installée en Occitanie compte bien "casser les codes". Sportive, bricoleuse et bikeuse dans l'âme, elle compte sur L'amour est dans le pré pour rencontrer une femme nature, sportive, féminine et positive, qui assume son homosexualité et soit prête à vivre une belle histoire, elle qui a découvert son homosexualité à l'âge de 25 ans lorsqu'elle a rencontré sa première compagne, Patricia, avec qui elle est restée douze ans.

Paulette quant à elle, est la deuxième candidate suisse de cette nouvelle saison. Âgée de 62 ans, cette éleveuse d'ânes vit perchée dans la montagne valaisanne. Lumineuse, ouverte, spontanée, naturelle, franche et directe, avec une grande force intérieure, Paulette élève une vingtaine d'ânes pour fabriquer et vendre du savon au lait d'ânesse. Cette maman de deux grands enfants tient également une buvette d'altitude l'été et un bar à neige l'hiver, et espère rencontrer un homme âgé entre 60 et 65 ans, ouvert, curieux, sensible à l'écologie.

Franck basé en Nouvelle-Aquitaine et du haut de ses 46 ans, sera sans aucun doute le gentleman farmer de cette saison. Sylviculteur et forestier, une profession englobant tous les métiers relatifs au bois, de la prospection à la commercialisation, il n'a eu qu'une seule relation sérieuse qui a duré un an. Passionné de nature, il aime pêcher, chasser, faire du bateau et promener son labrador Oregon. Franck recherche une femme gentille, cultivée, avec des formes, raffinée et avec du caractère comme lui pour lui tenir tête. Il acceptera avec plaisir ses enfants si elle en a, est prêt à construire une nouvelle maison pour qu'elle s'y sente bien.

L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6 L'amour est dans le pré © M6