Les Vacances des Anges 4 : Angèle flingue une fois de plus la production

Elle souhaite rétablir certaines vérités. Lors d'un live Instagram en avril dernier, quatre candidates de l'émission Les Vacances des Anges ont déclaré avoir été prises pour cibles sur le tournage. Alors que l'histoire semblait avoir été mise...

Les Vacances des Anges 4 : Angèle flingue une fois de plus la production

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Elle souhaite rétablir certaines vérités. Lors d'un live Instagram en avril dernier, quatre candidates de l'émission Les Vacances des Anges ont déclaré avoir été prises pour cibles sur le tournage. Alors que l'histoire semblait avoir été mise de côté, Angèle Salentino a de nouveau fait des révélations dans sa story Instagram ce vendredi 11 juin. "Faut être vraiment aveugle pour ne pas se rendre compte qu'aujourd'hui, tout est bidonné dans la télé-réalité. Les clashs, les histoires d'amour compliquées, que ce soit en tournage ou en prêt-tournage sur les réseaux", lance-t-elle d'abord avant de préciser : "Tout est fake dans le but de se faire un maximum de fric sur votre dos, je sais de quoi je cause". Alors qu'elle avait évoqué le harcèlement dont elle a été victime, elle a de nouveau confirmé les faits : "Tout, à l'exception du harcèlement et des répercussions déplorables sur les jeunes, ça c'est malheureusement réel", affirme la candidate. Selon elle, si les téléspectateurs souhaitent "regarder une série scénarisée, autant regarder une avec un scénario de qualité, ou l'on transmet de réelles valeurs et où le public et les acteurs eux-mêmes sont au courant qu'il s'agit d'une fiction", conclut Angèle Salentino.

Pour la candidate de télé-réalité, l'honnêteté est primordiale. "Les productions jouent volontairement sur l'ambiguïté entre réalité et fiction, pour que les plus jeunes s'identifient aux personnages et absorbent tout ce qu'ils voient à l'écran, au 1er degré", affirme-t-elle. Selon ses propos, un tel procédé permet de "fidéliser l'audimat, c'est une grande malhonnêteté". Si elle a souhaité pousser ce coup de gueule, c'est aussi parce qu'elle précise en avoir "ras-le-bol de les voir jouer avec vous". Pour rappel, ses propos avaient beaucoup fait causer en avril dernier puisqu'elle avait mentionné un "acharnement, c'est-à-dire quinze personnes qui vont se mettre sur une seule candidate et ils vont la pousser psychologiquement à bout. Ça va se faire à travers des humiliations, des insultes", avait-elle avoué avant d'évoquer sa propre expérience : "Moi, on m'a aspergée de produit ménager sur le visage. On m'a insultée de "p*te, de sal*pe", on a voulu me frapper". De nombreux candidats étaient sortis du silence, dont Raphaël Pépin et ou encore Thomas Adamandopoulos, qui avaient démenti ces faits.

Les Anges : une nouvelle saison bientôt ? 

Clap de fin pour Les Anges ! Le Parisien a récemment annoncé l'arrêt définitif des Anges. Il n'y aura donc pas de saison 13 pour ce programme, ni même pour ceux qui en ont découlé comme les Vacances des Anges. Le média avait révélé que les audiences n'étaient plus au rendez-vous et qu'un nouveau programme serait prochainement proposé. Nul doute que les récentes polémiques ont poussé la production à prendre cette décision.

Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram