Le morceau « Ma p’tite étoile » d’Hatik est certifié single d’or par le snep

Depuis plus d’un an, Hatik connaît un succès flamboyant dans l’industrie musicale grâceà la qualité de ses projets. Après l’énorme succès de sa série de mixtapes « Chaise Pliante », le rappeur a dévoilé son 1er album studio intitulé « Vague...

Le morceau « Ma p’tite étoile » d’Hatik est certifié single d’or par le snep

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Depuis plus d’un an, Hatik connaît un succès flamboyant dans l’industrie musicale grâceà la qualité de ses projets. Après l’énorme succès de sa série de mixtapes « Chaise Pliante », le rappeur a dévoilé son 1er album studio intitulé « Vague à l’âme ». En ce qui concerne la promo de cet opus, le rappeur s’est fait plus romantique avec “Ma p’tite étoile” et son clip où il joue les Don Juan. Ce titre du jeune rappeur français vient d’être certifié single d’or par le snep.

Hatik, un rappeur très talentueux

Si durant l’année 2020, Hatik avait une certaine côte de popularité, c’est parce qu’il est entré dans une nouvelle dimension en jouant le rôle principal de la 1ère saison de la série télévisé “Validé”. Le jeune rappeur a également collaboré avec des artistes aussi variés que Wejdene, Madame Monsieur, Meryl, Laylow, Michel ou Médine. Ainsi, il s’est fait une place aussi rapide qu’imposante dans le monde du rap fr.

Le rappeur a en effet bien gardé sa place tout en sortant son 1er véritable album intitulé “Vague à l’âme”. Pour la promotion de cet opus, le jeune rappeur a affirmé ne pas s’intéresser aux chiffres, mais, faire une bonne musique à ses fans. “J’ai fait ça, donc maintenant c’est compliqué de faire moins bien”. En même temps, ça arrivera forcément un jour. Il ne faut juste pas se mettre trop la pression à penser à des chiffres. Moi je veux juste faire de la bonne musique » avait analysé Hatik en entrevue.

Emporté par les irrésistibles titres « mer » ou encore « à la Mélanie » qui est un clin d’œil immanquable à Diam’s, l’opus riche de 29 titres en propose pour tous les goûts. Pour rappel, l’album « vague à l’âme » s’est écoulé à 10 898 exemplaires en 1ère semaine. C’est ainsi que le jeune rappeur a signé le meilleur démarrage de sa carrière avec son 1er vrai album. Après avoir clippé plusieurs morceaux de son album y compris « Ma p’tite étoile », la popularité du rappeur a augmenté d’un cran. A noter que le titre « Ma p’tite étoile » issu de cet album vient d’être certifié single d’or par le snep.

Hatik fait une ballade romantique à travers « ma p’tite étoile »

Il y a quelques mois, l’album « Vague à l’âme » du jeune rappeur cumulait plus de 26 000 ventes, streaming inclus. Un score plus ou moins honnête, mais qui est en deçà du succès remarquable de sa mixtape « Chaise pliante », qui a dépassé la barre des 150 000 exemplaires écoulés. Pour la promo de son « Vague à l’âme », le rappeur a fait causer son côté romantique à travers « Ma p’tite étoile ».

À travers ce morceau, Hatik impressionne sur un titre aussi festif que rétro de par le fait que celui-ci nous rappelle au gré des sonorités d’intemporels tubes des années 80. On voit le rappeur exprimer ses sentiments les plus sincères à l’égard d’une femme. Le jeune rappeur a mis son cœur à nu tout en dévoilant ce qu’il ressent au plus profond de son âme, sans fioriture. L’on constate que l’artiste contemple les efforts qu’il est prêt à exercer pour que sa moitié soit la plus comblée possible. Hatik n’hésite pas à transmettre en toute sobriété dans un clip fort, ce désir de protection et de bienveillance envers l’amour de sa vie. D’une manière ou d’une autre cette certification d’or obtenue par le rappeur est amplement méritée.